Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vivre pour lire
vivre pour lire
Publicité
Archives
9 août 2005

la suite "le jardin de badalpour"

000000673351nl'auteur, kénizé mourad ne s'est pas arrété là, elle a essayer de tisser une suite, elle à esayer de parler d'elle même sans le dire, sous le non de zahr, jeune etudiante qui vit à paris, fille de la princesse selma; elle haira sa mère, l'accusant de l'avoir abondonné, mais avec le temps elle esayera de comprendre enfin cette mère si "cruelle" et elle ira meme en inde pour rencontrer son père, elle sera choqué, humiliée des fois, mais elle arrivera a connaitre la vérité et elel vouera un amour inconditionnel au petit jardin qui se trouve dans le jardin de badalpour, ce petit jardin signifie peut être la mère, car zahr avait besoin d'atache, de racine, ... un livre que j'ai apprécié mais pas autant que le premier, ce deuxième episode..(comme pour les suite de film, qui ne sont d'ailleur que baclé, loin de là l'idée que je me fait de ce bouquin mais j'avoue néaumoins que j'ai été un peu déçu, mais c'est à lire!)

Publicité
Commentaires
Publicité